Notre Candidate

Léonor Brucker

J’habite Villejuif depuis bientôt 20 ans. C’est ici que j'ai appris le sens de l'engagement et la force du collectif, d’abord au sein des parents d’élèves puis en m’investissant dans une association de quartier autour du parc du 8 mai. J’anime aujourd’hui le comité LaREM de Villejuif.

Profondément attachée à cette ville, je suis convaincue que l'avenir de Villejuif doit s'écrire à plusieurs mains. Cessons d'opposer les Villejuifois de toujours avec les nouveaux arrivants, les aînés avec les jeunes, les habitants des pavillons avec ceux des cités. C'est mal connaître la ville, dont la première des richesses est sa diversité.

Le changement rapide de Villejuif, au cœur des enjeux du Grand Paris, est une chance mais nécessite d'être accompagné, pour le bénéfice de tous : ni maintenue dans le passé, ni transformée de force.

C'est ensemble que nous répondrons à ces défis. Villejuif nous réunit !

Les priorités pour Villejuif

L’évolution rapide de notre ville est une opportunité pour mieux répartir services et commerces selon les besoins de chaque quartier, et pour favoriser l’emploi local.

La commune est un levier fort pour répondre aux enjeux climatiques. L’urgence est là mais il est nécessaire d’accompagner les habitants dans ces changements.

Il faut restaurer une action publique juste, avec des critères d'attribution connus de tous, des choix de marchés publics transparents. La voix des citoyens doit être davantage prise en compte.

Vous aussi,
participez à la campagne

Rencontrez nos adhérents et participez à nos évènements de campagne.

brand
brand
brand